La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exclusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Exclusion Empty
MessageSujet: Exclusion   Exclusion EmptyMar 19 Aoû - 3:55

Trois membres sont partis. Je précise qu'ils préméditaient ça depuis déjà longtemps et que c'était de leur plein gré. Une belle bande de focus, donc, à qui je dis bon débarras. Encore une erreur de parcours pour la team, mais ce ne sera qu'une de plus dans notre déjà longue aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion EmptyMar 19 Aoû - 9:31

Salut à tous , c dommage que laveugle, malsain et linky nous quitte mais c leur choix . Cela arrive dans toutes les teams!
Pour ma parts je suis et serai toujours CeLtiC.
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC LeRouge
Habitué
CeLtiC LeRouge


Nombre de messages : 145
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion EmptyMar 19 Aoû - 10:18

idem pour moi je reste CeLtiC mais je suis décu du départ de Malsain LinKY et l'aveugle avec qui personnellement je me suis toujours bien entendu mais comme le dit Abysse c'est leur choix
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion EmptyMer 20 Aoû - 4:29

Vous êtes marrants les gars. Moi aussi je les aimais bien, tous. Mais après avoir fait preuve d'une aussi grande hypocrisie (ça fait plus d'un mois qu'ils ruminaient leur départ, sans rien en laisser paraître), je ne peux que les haïr à présent. Et puis c'est pas vous qui vous êtes fait ouvertement insulté par le biais de multiples messages et chat privée. Bref, des personnes aussi peu dignes n'avaient pas du tout leur place dans notre team.
Par contre, je pense que Snake va les suivre puisqu'il ne répond plus, lui non plus, et qu'il continue de jouer avec eux plutôt que de nous rejoindre.
J'espère que ça n'influera en rien sur ta décision, Abysse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion EmptyMer 27 Aoû - 11:47

Laetitia dit: je trouve carement degueulasse la reaction de tous le monde par rapport a will, je trouve que le comportement de chacun et débile et gamin (mutisme et messe basse) vaut mieu parler en fasse ke derriere tinkiete pas will ce sont tous des conards moi aussi j'insulte.

ABYSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Virgo 7
Actif
CeLtiC Virgo 7


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion EmptyJeu 28 Aoû - 12:18

MMMMDDDDRRRRRRRR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion Empty
MessageSujet: Re: Exclusion   Exclusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Taverne des Celtics-
Sauter vers: