La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GOW2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GOW2 Empty
MessageSujet: GOW2   GOW2 EmptyJeu 6 Nov - 4:37

slt a tous de retour apres une longue absence. bon jai GOW 2 qu en pensez vous .apres 10mn de jeu jtrouve pas une grande evolution du jeu ( a confirmer ) il ya une evolution des textures et apres.... en ce qui concerne le live bah jsuis toujours pas fan mais pas du tout . mais jouer avec les celtics me fera toujours plaisir . a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOW2 Empty
MessageSujet: GOW2 suite   GOW2 EmptyJeu 6 Nov - 5:42

le mode HORDE est une tuerie exploser les vagues d ennemis est un rel plaisir et ca chiffre en point xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyJeu 6 Nov - 9:30

Salut pops, j'ai Gears depuis mercredi soir ,étant fan absolue de Gears je peu te garantire qu'il est bourré d'amelioration.
Une grande différence dans le gameplay on ne colle plus contre les murs dans les affrontements.Graphiquement plus détaillé moin sombre que le premier.Le multi est orienté comme call of duty ca dire on réuni les potes on cherche une partie puis on vote pour les maps excellent.Le mode horde est stratosphérique.Moin de clipping ,image plus net.
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyJeu 6 Nov - 12:34

Voilà, j'ai déplacé le topic au bon endroit (l'auberge des CeLtiCs, c'est plus pour parler de nous, de trucs perso puisque seuls les CeLtiCs ont accès à cette page).

Bref, après la petite parenthèse, je vais chercher le jeu samedi midi et je vais surement squatté une bonne partie de la journée et de la nuit. On verra bien si on se croise. Je suis pas spécialement impatient, mais c'est clair qu'il doit être sympa.

J'ai un partiel de maths très important samedi matin, voilà pourquoi je serai pas là non plus ni ce soir ni demain soir.

Amusez vous bien.

++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyJeu 6 Nov - 12:51

Au fait Thierry, quand est-il du Flashback map pack? tu sais les 5 maps de GOW gratuites en téléchargement ?? Avez-vous eu un code les gars, dans la boîte du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyVen 7 Nov - 5:07

Dans le collector il y a 3 codes un pour les 5 anciennes maps, un code de 48h puis un code pour le lanzor en or.dans le cd bonus on peu debloquer des images pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyVen 7 Nov - 5:09

Ok mais normalement y a pas que le collector non? J'espère car j'ai réserver la version standard moi Sad . Euh sinon tu as déjà téléchargé les maps, ça fonctionne bien ? et le Lanzor en or aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptySam 22 Nov - 3:21

Voilà une info qui va te plaire thierry !
En synchronisant mon Ipod, il y a deux minutes, j'ai vu écrit locust !
Je me suis dis "merde ! j'ai pas mis de vidéos de GoW pourtant, c'est quoi ce délire" ?
Je suis allé voir dans ma bibliothèque et j'ai une chanson, ou plutôt un morceau de Joe Satriani qui s'intitule "hordes of locust". Vous imaginez ma surprise les gars !
Pour ceux que ça intéresse, elle est dans l'album "Not of this Earth", de Joe Satriani donc...

Voilà a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOW2 Empty
MessageSujet: GOW 2   GOW2 EmptyDim 23 Nov - 4:04

Salut a tous il y a le new ladder league xbox pour Gears of War 2 il serait bien que l'on s'inscrive.Je suis motivé pour etre le cap.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyDim 23 Nov - 4:41

Oui pas de souci, je vais faire ça.

Mais je voudrais aussi dire un truc parce que je suis pas très content là.
C'est vrai que maintenant c'est chaud de se voir souvent, mais ça n'empêche que le forum est là pour permettre de garder un contact régulier entre nous, en laissant des petits messages réguilèrement.
Et là, j'ai l'impression qu'on est dans un langage de sourd. Dès que je laisse un message, personne ne répond (ex: mon RDV sur far cry 2, j'avais fixé un horaire et personne ne s'est manifesté pour dire s'il serait présent ou pas, aucun message, nada, et comment je peux savoir s'il faut que je décale le RDV si tel ou tel ne dit rien (genre dav, si je t'avais pas vu, j'aurais pas décaler, alors que y avait aucun souci !). Pareil là, Thierry crée un nouveau topic de GOW2 alors que y en avait déjà un ! et en plus je venais juste d'y laisser un message.
Je reprécise que la Taverne sert à parler des jeux, des nouveautés etc, et que l'Auberge est pour les trucs perso qu'on veut partager avec les autres de la team sans que d'autres internautes puissent consulter ces pages (accès réservé).

Voilà, je tenais à dire ça pour clarifier les choses, car ça fait déjà quelques semaines que je vous laisse des messages, et ça fait toujours un bide, alors que pourtant vous passez sur le site tous les jours. A quoi ça sert de passer sur le site si c'est pour ne pas consulter les nouveaux posts ?

Donnez vos avis sur tout ça, j'aimerai savoir votre point de vue.

Tchao @live
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyDim 23 Nov - 5:01

Inscription faite.
A vous tous d'aller accepter les requêtes !

++
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC LeRouge
Habitué
CeLtiC LeRouge


Nombre de messages : 145
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 EmptyDim 23 Nov - 5:20

requêtes acceptées chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOW2 Empty
MessageSujet: Re: GOW2   GOW2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Taverne des Celtics-
Sauter vers: