La Guilde des Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Calendrier matchsCalendrier matchs  Résultat matchsRésultat matchs  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty
MessageSujet: Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !   Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! EmptyLun 17 Nov - 6:45

Salut les gars.
Voilà, je viens d'achever ma map ce matin !
J'ai faite plusieurs versions pour chacun des modes de jeu. La map est complètement identique mais il faudra la télécharger plusieurs fois pour avoir tous les modes (à cause de la limite d'objets acceptés par le jeu, c'est con mais c'est comme ça...).

Je ne l'ai pas encore mise en ligne, et je souhaiterai que tout le monde soit présent pour qu'on la découvre ensemble.

J'ai décidé de vous la présenter à vous en avant première !
C'est pourquoi je vous donne rendez-vous Samedi à 20H. Au programme: visite guidée de la map, puis essai de tous les modes de jeu.

Qui sera là ?

Merci et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !   Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! EmptyMar 18 Nov - 11:54

Bin alors les gars, je voie que tout le monde se connecte sur le site, mais personne ne voit mon message lool
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !   Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! EmptyJeu 20 Nov - 8:37

Petit changement d'horaires: le RDV se fera à 13h pour que Dav puisse être là. Merci de confirmer votre présence !
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Virgo 7
Actif
CeLtiC Virgo 7


Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !   Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! EmptyJeu 20 Nov - 10:28

salut tout le monde
j'aurai bien ete là mais ma bobox a cramé c'est la misere donc a mon retour je serai ravi de vous rejoindre les amis
a pluss
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC LeRouge
Habitué
CeLtiC LeRouge


Nombre de messages : 145
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 30/08/2005

Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !   Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! EmptyDim 23 Nov - 5:23

apres le test d'hier je n'ai qu'un mot a dire Super Willl Jolie cart bien pensée bien fun

Juste un truc : dommage pour les munition lol!
Revenir en haut Aller en bas
CeLtiC Xwilll
Admin
CeLtiC Xwilll


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 26/08/2005

Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !   Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! EmptyDim 23 Nov - 9:41

Salut !
J'ai fignolé ma map cet aprem, j'ai fait les modif et tout, et la nouvelle version est prête !
On peut jouer à tous les modes de jeu, y a les munitions etc.

Ca serait cool que vous la téléchargiez avant la prochaine partie, que personne n'ait besoin de télécharger la map quand on voudra y jouer !

Le nom de la version définitive est tout simplement "Earth Pulse".
Comment faire pour la télécharger ? Rien de plus simple.

Vous allez dans cartes partagées, au menu du jeu, puis vous faîtes "télécharger de nouvelles cartes" , et enfin vous allez dans rechercher.

De là, vous tapez le nom de la map, ou bien mon gamertag, et vous tomberez dessus.

Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty
MessageSujet: Re: Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !   Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map Far cry 2 "Earth Pulse" Opérationnelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Celtics :: Taverne des Celtics-
Sauter vers: